Bonjour,
Sous Joomla 4, j'envoie une variable (operator) et sa valeur (var) d'une page PHP à une autre page PHP par un lien HREF.
Théoriquement, la page de destination doit avoir dans son URL le nom de la variable et sa valeur, afin que je puisse la récupérer dans ma page de destination/fichier.
Or, ni le nom de la variable ni sa valeur n'apparaissent dans l'URL de la page de destination et, la page bien qu'elle soit appelée (url ok, à défaut de la mention de la variable) est en erreur.
Si j'ajoute manuellement à l'URL de la page de destination "&sujet=2", la variable est récupérable dans cette page par la fonction GET et la page s'affiche normalement.
Quelle peut être la solution à ce problème ?
Merci de vos réponses,
Très cordialement
Philippe
Sous Joomla 4, j'envoie une variable (operator) et sa valeur (var) d'une page PHP à une autre page PHP par un lien HREF.
Code HTML:
<a href="index.php?option=com_xxx&view=personne&Itemid=343&lang=fr?operator=<?php echo $var; ?" >Afficher profil</a>
Or, ni le nom de la variable ni sa valeur n'apparaissent dans l'URL de la page de destination et, la page bien qu'elle soit appelée (url ok, à défaut de la mention de la variable) est en erreur.
Si j'ajoute manuellement à l'URL de la page de destination "&sujet=2", la variable est récupérable dans cette page par la fonction GET et la page s'affiche normalement.
Quelle peut être la solution à ce problème ?
Merci de vos réponses,
Très cordialement
Philippe
Commentaire