Création d'une multiple galerie d'images

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Suggestion] Création d'une multiple galerie d'images

Bonjour à toutes & tous,

Je cherche une solution pour créer une multiple galerie d'images dans un article Joomla. J'image une page avec un titre, un texte d'introduction et 6 images (images A / B / C / D / E / F).

Un clic sur l'image A ouvre un pop-up (lightbox) qui permet d'afficher par exemple 4 photos (images A1 / A2 / A3 et A4).

Un clic sur l'image D ouvre un autre pop-up (lightbox) qui permet d'afficher 6 autres photos (images D1 / D2 / D3 / D4 / D5 et D6).

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Exemple-gallery.jpg  Affichages : 0  Taille : 121,6 Ko  ID : 2058786
    Voir mon schéma annexe (images JPG)

A noter : le but est d'afficher simplement les images téléchargées dans un répertoire (l'administrateur du site ne doit pas construire les galeries de manière compliquée). Donc chaque galerie A / B / C (...) affiche les images qui se trouvent dans son répertoire correspondant A / B / C / ...

Avec quelle extension est-ce possible ? J'utilise souvent les Widgetkit de Yootheme.com ou Simple Image Gallery de Joomlaworks.net, mais il me semble que ces outils ne permettent pas la création de galeries multiples sur une seule page ...

Une autre suggestion ? Merci par avance ...
    Fichiers joints
    Dernière édition par SuperVespa à 08/01/2024, 15h22
    SuperVespa avec quelques dizaines de sites Joomla 5 et encore quelques sites J4, J3 et même encore J1.5 (ben oui).

Bonjour , UP ! bien sûr
    l'action image gallery du plugin UP permet de faire ce que tu souhaites.
    voir le paragraphe " Afficher uniquement les premières images d'une galerie" de la démo UP image gallery, assez bas dans la page , https://up.lomart.fr/demo/action-image-gallery
    En incluant les galeries dans un shortcode flexbox, elles seront affichées en grille.

UP ! c'est un plugin et plus de 140 actions, pour afficher , des images, des pdf, afficher des blocs de façon responsive, rendre des tables responsives, ajouter du css, du code dans le header des articles. J'en passe et des meilleures.

UN shortcode {up action | paramètres|...} directement dans l'onglet éditeur de l'article ou du module personnalisé, et c'est tout.
    Le site de démo de UP regorge d'exemple à copier-coller.

UP is fabulousse

Dernière édition par ManuelVoileux à 09/01/2024, 10h41
    lomart, Terreco et SuperVespa aiment ceci.
    Manuel
    --------
    voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Envoyé par ManuelVoileux Voir le message
      Bonjour , UP ! bien sûr
      Bonjour ManuelVoileux et meilleurs voeux pour la nouvelle année !

Merci pour cette réponse. Cela me paraît intéressant et je vais tester prochainement ...
      SuperVespa avec quelques dizaines de sites Joomla 5 et encore quelques sites J4, J3 et même encore J1.5 (ben oui).

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X