Affichage sur smartphone et PC

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Affichage sur smartphone et PC

Bonjour a tous, et bonne année.
    J'ai un soucis avec l'affichage du site de mon épouse, www.tsa-domicile.ch.
    Sur les ordinateurs de bureau ou portables, l'affichage est normal et tous les onglets s'affichent normalement.
    Sur les smartphones, seul la première page s'affiche, si on essaye d'afficher les autres onglets en cliquant sur le hamburger, si vous me passez l'expression' j'ai les message Off Canevas qui s'affiche et pas le contenu des autres pages.
    J'ai cherché sur internet et honnêtement, je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème.
    Je dois dire que le site est hébergé sur du Joomla 4.4.1, l'hébergeur n'a pas encore passé tous ses serveurs en Joomla 5.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Jean-Jacques

Bienvenue,

Il est probable que le template ait besoin qu'un menu off canvas soit défini, dans son style et/ou dans la gestion des modules.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert,

Pourrais-tu stp m'aiguiller un peu plus, je ne saurais pas ou aller chercher pour corriger ce soucis.
      Je dois dire que j'ai crée ce site d'une manière vraiment basique et ai choisi un template gratuit pour poser le canevas du site.

Merci d'avance

Jean Jacques

Commentaire

Désolé, mais je n'utilise pas de template JA, je ne peux donc pas t'aiguiller. Il faut que tu cherches de la doc ou que tu explores les paramétrages du style du template.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Le problème est résolu, j'ai défini la position du Off Canevas et maintenant le menu de navigation des pages s'affiche.

Merci encore

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X