Bonjour,
Sous joomla 4, j'ai créé un composant com_xxx de type MVC qui affiche en front une vue A à partir de champs extraits d'une table propre à ce composant. Cela fonctionne normalement tant en back qu'en front.
Je voudrais créer une seconde vue B en front.
Modifications apportées dans les sous-répertoires de com_xxx / site / src :
. Model : création d'un ficher BModel réplique du AModel, la CLASS étant modifiée de AModel en BModel
. View : création d'un sous-répertoire B réplique du A incluant un ficher HtmlView, dont le NAMESPACE est désormais Joomla\Component\xxx\Site\View\B
Modifications apportées dans le sous-répertoire de com_xxx / site / tmpl, création d'un sous-répertoire B réplique du A incluant :
. Default.php : identique au DEFAULT.PHP du sous-répertoire A
. Default.xml : identique au DEFAULT.XML du sous-répertoire A
Je suppose qu'il faut updater la CLASS du fichier com_xxx / site /src / Controller / DisplayController.php
Questions :
. La démarche est-elle correcte ?
. Si oui, comment paramétrer ce DisplayController.php ?
. Si non, quelle est la démarche à suivre ?
Merci de votre aide
Très cordialement
Philippe
Sous joomla 4, j'ai créé un composant com_xxx de type MVC qui affiche en front une vue A à partir de champs extraits d'une table propre à ce composant. Cela fonctionne normalement tant en back qu'en front.
Je voudrais créer une seconde vue B en front.
Modifications apportées dans les sous-répertoires de com_xxx / site / src :
. Model : création d'un ficher BModel réplique du AModel, la CLASS étant modifiée de AModel en BModel
. View : création d'un sous-répertoire B réplique du A incluant un ficher HtmlView, dont le NAMESPACE est désormais Joomla\Component\xxx\Site\View\B
Modifications apportées dans le sous-répertoire de com_xxx / site / tmpl, création d'un sous-répertoire B réplique du A incluant :
. Default.php : identique au DEFAULT.PHP du sous-répertoire A
. Default.xml : identique au DEFAULT.XML du sous-répertoire A
Je suppose qu'il faut updater la CLASS du fichier com_xxx / site /src / Controller / DisplayController.php
Questions :
. La démarche est-elle correcte ?
. Si oui, comment paramétrer ce DisplayController.php ?
. Si non, quelle est la démarche à suivre ?
Merci de votre aide
Très cordialement
Philippe
Commentaire