Problème dans le contenu > article

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème dans le contenu > article

Bonjour à tous,

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 138 
Taille : 65,5 Ko 
ID : 2059685

Je suis assez embêtée ... Cela fait déjà plusieurs semaines que l'on me demande de garder uniquement Lire la suite ... et enlever par exemple le titre " Stains (93) et Massy (91) - Parc, bureaux et locaux d'activités.

Je suis sur Joomla 4.2.2 et je trouve tout compliqué dessus et rien n'est intuitif contrairement à WordPress ...

Je cherche également à changer la couleur de l'encadré qui est en violet .. mais je ne trouve nul part un paramètre pour changer la couleur de cela automatiquement ..

Si quelqu'un pourrait m'aider je vous en serais très reconnaissant !

Bonjour,

Il me semble que tu as déjà eu une réponse sur ce sujet, mais peut-être est-ce un autre membre ?
    Dans les paramètres généraux des articles, tu peux désactiver ce titre :

Affichages : 60 
Taille : 13,2 Ko 
ID : 2059694
    Si cette désactivation n'est pas efficace, il faut regarder dans l'onglet paramètres du lien de menu de la page concernée si cet affichage n'est pas forcé pour affichage.
    Selon les templates (autres que Cassiopeia), il se peut aussi qu'il y ait une option pour afficher ou non ce titre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Voici ce que cela me met quand je met en masquer " Titre de l'article dans le lien" .. cela n'est pas normal ...

Affichages : 34 
Taille : 26,7 Ko 
ID : 2059723

Commentaire

Donc ça veut dire que c'est géré par le template, il faut voir où, dans son style.
        Quel est le template ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X