Compteur de présence(s) sur le site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Compteur de présence(s) sur le site

Bonjour, j'utilise le module "qui est en ligne" de Joomla.
    Ce module semble avoir un petit soucis. accessible uniquement en admin.
    IL affiche sur mon site : Il y a 4767 invités et 7 membres en ligne.
    Problème, le site est récent et il y a uniquement 2 membres inscrits. Quant aux 4767 invités, je suis assez dubitatif.
    une solution ou un autre module à me conseiller. (Joomla 5)
    Merci

Bonjour,

C'est en lien avec la gestion des sessions par Joomla!, un problème pas récent, qui ne supprime pas les sessions terminées et donne donc de fausses informations.
    Tu peux jouer sur le taux de rafraichissement dans le plugin "purge des données de session" pour que soient effacées plus fréquemment ces sessions obsolètes.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

OK, merci beaucoup.
      Un module différent à me suggérer ?

Commentaire

Non, personnellement, je n'en utilise jamais.
        Le seul module en lien avec les visiteurs que j'utilise est JSVisit pour un site où il m'a été imposé, et qui n'a pas le même rôle.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X