Champs et Groupe de Champs absents du menu administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Champs et Groupe de Champs absents du menu administration

    Dans le back-end, au niveau de la gestion des contenus les items Champs et Groupe de Champs sont absents
    Joomla 4.4.2 issu d'une migration 3.10
    Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de chose ?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 22-02-2024 22-02-45.jpg 
Affichages : 50 
Taille : 18,5 Ko 
ID : 2060441

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce que, au niveau du composant Contacts, les menus 'Champs' et 'Groupe de champs' apparaissent ?
    Si non, je pense que le composant "Champs" n'est pas activé.
    Si oui, vérifiez que tous les plugins Champs sont bien activés.

    Autre piste (un peu plus ancienne), dans la table menu, la zone menutype est incorrecte : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...78#post1778878

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il arrive aussi que l'ID de parent de ces lignes ne soit pas celle du composant.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Pas de menus 'Champs' et 'Groupe de champs' non plus dans Contacts.
        Le composant "Champs" n'était pas installé. J'ai fait "Découvrir" et "Installer" et maintenant tout est bon.
        Merci de m'avoir mis sur la piste.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X