Redirection en bas de page à l'arrivé sur le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Redirection en bas de page à l'arrivé sur le site

    Bonjour,

    J'ai un soucis sur le site de mon entreprise il effectue un redirection automatique en bas de page. Le site est en Onepage avec des ancres pour la navigation mais du coup à l’arrivé sur le site et à l’activation des liens de redirection racine, il renvoie au Footer sans explication ni aillant mis de redirection sur Joomla.
    Dernière édition par SyderNétique à 20/03/2024, 16h53

  • #2
    Bonjour et bienvenue,

    Difficile de vous aider sans voir le site.

    Cependant, avez-vous un formulaire en bas de votre page ? j'ai eu ce type de souci car, sur mon formulaire, il y avait une option Focus sur le 1er champ.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      As merci je savais pas que une option focus pouvais faire ça ils mon demandé de voir le code et sur Joomla j'ai vu que ça pouvais être le .haccess mais j'ai as les accès de ce site au ftp :/ donc vite bloqué avec la moitié des accès. J'ai demandé pour mettre le url pour exemple mais pour le moment et les responsable étais pas la. Il sont partie en me demandant ça car ils trouvé pas je leur demande demain matin.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pmleconte Voir le message
        Bonjour et bienvenue,

        Difficile de vous aider sans voir le site.

        Cependant, avez-vous un formulaire en bas de votre page ? j'ai eu ce type de souci car, sur mon formulaire, il y avait une option Focus sur le 1er champ.

        Pascal
        Merci problème réglé grâce as toi c'étais bien ça l'option "autofocus on page load" était coché.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X