LDAP ET Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • LDAP ET Joomla 4

    Bonjour à tous,
    Sur un site Joomla3, les utilisateurs s'authentifiaient via le plugin LDAP.

    Sur un site Joomla 4.4.5, le plugin LDAP (pour un LDAP interne type OpenLDAP) ne semblent pas fonctionner correctement...
    Les paramètres de connexion ont été repris à l'indentique depuis J3 qui fonctionnait très bien mais cela ne semble pas passer dans J4....

    Quand le plugin n'étaient pas en première position, la remontée ne se faisait simplement pas.

    J'ai lu quelque part qu'il fallait que le plugin soit positionné en 1ère position, mais maintenant que j'ai passé le plugin en 1ère position, l'erreur suivante remonte quand on tente de se connecter dans l'admin : Undefined constant "Joomla\Plugin\Authentication\Ldap\Extension\L DAP OPT_X_TLS_NEVER"

    Est-ce que quelqu'un a des billes sur le sujet ?

    Merci à tous !
    Xavier
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

  • #2
    Désolé pour l'auteur, je répond pour suivre car je ne savais meme pas qu'on pouvait utilisé LDAP et du coup ca a éveillé ma curiosité =)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour à tous,
      Sur un site Joomla3, les utilisateurs s'authentifiaient via le plugin LDAP.

      Sur un site Joomla 4.4.5, le plugin LDAP (pour un LDAP interne type OpenLDAP) ne semblent pas fonctionner correctement...
      Les paramètres de connexion ont été repris à l'indentique depuis J3 qui fonctionnait très bien mais cela ne semble pas passer dans J4....

      Est-ce que quelqu'un a des billes sur le sujet ?

      Merci à tous !
      Xavier
      J'ai trouvé sur github une tentative de portabilité sur joomla 5. Tu peux comparer les fichiers ?
      Unofficial version 5 of JMapMyLDAP for Joomla 5. Contribute to jbrailas/JMapMyLDAP_v5 development by creating an account on GitHub.


      Attention je n'ai pas testé et au vu de l'absence du manifeste d'installation, il faut voir le détail des modifications.

      Yann
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X