Fichier index.php introuvable

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fichier index.php introuvable

Bonjour

Je me suis fait hacké mon site et même en restaurant une sauvegarde le fichier .php est introuvable... et le site est inaccessible.

Auriez-vous une idee? je flanche.

Voir avec l'hébergeur s'il n'a pas une sauvegarde (indépendante de votre propre sauvegarde)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

En fait j'ai trouvé on m'avais mis un code sur le fichier index.php qui bloquait l'ouverture de la page. Merci pour votre réponse.

D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour sécuriser un site je suis preneur

Commentaire

Bonjour,

Si dans ta sauvegarde le fichier index.php était déjà modifié, cela peut vouloir dire que tu as ailleurs d'autres fichiers malfaisants et que le piratage n'est pas éradiqué. Comme souvent souligné ici, les fichiers pirates peuvent avoir été placés longtemps plus tôt, avant d'être utilisés pour modifier le contenu du serveur.

Les premières méthodes de sécurisation sont des mots de passe solides pour l'accès ftp et les comptes d'utilisateurs. A près un piratage, le changement des mots de passe est à mon avis indispensable.
        Il y a ensuite des extensions dédiées à la sécurité comme CG Secure ou Admin Tools, entre autres.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X