La page ne s'affiche pas après la mise jour de joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• La page ne s'affiche pas après la mise jour de joomla

Bonjour à toute la communauté
    Pouvez m'aider à résoudre ce problème.
    SERVEUR WAMP PHP 7.4.33
    Template : tz_plazart
    Joomla : 4.4.6​

Je travail en local après avoir effectué la mise à jours je retrouve avec une page.
    Je me retrouve avec beaucoup de message d'erreurs
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 38 
Taille : 116,1 Ko 
ID : 2063371
    Je besoin de votre aide pour avoir un visuel de ma page.
    Merci d'avance

Bonjour,

Ton Framewwork Jollyany ou Astroid (le texte est difficile à déchiffrer dans l'image) était-il bien à jour ? Depuis quelle version as-tu passé Joomla en 4.4.6 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Maintenant c'est le message la qui s'affiche à la page
      Undefined mixin color-mode: libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany\../../../../../../libraries/jollyany/framework/scss/jollyany\modules/_uikit_override.scss on line 114, at column 1
      Call Stack:
      #0 import libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany\../../../../../../libraries/jollyany/framework/scss/jollyany\modules/_uikit_override.scss libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany\../../../../../../libraries/jollyany/framework/scss/jollyany/basic.scss on line 21
      #1 import libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany\../../../../../../libraries/jollyany/framework/scss/jollyany/basic.scss libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany\basic.scss on line 2
      #2 import libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany\basic.scss libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany/style.scss on line 1
      #3 import libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\jollyany/style.scss libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\style.scss on line 4
      #4 import libraries\astroid\framework\library\astroid/./../../../../../media/templates/site/tz_plazart/scss\style.scss (unknown file) on line 1

Dernière édition par papico6 à 28/07/2024, 17h32

Commentaire

Si tu n'as plus accès à l'administration, il te faudra revenir à la version précédente et vérifier s'il n'y a pas de mise à jour.
        Tu peux aussi interroger l'auteur, puisqu'il s'agit d'un template commercial.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci infiniment pour les éclairages

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X