Boutons All et 1 en multilingue : c'est quoi ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Boutons All et 1 en multilingue : c'est quoi ??

    Salut

    Dans un site multilingue, quant on fait une association entre deux articles il y a deux boutons : All et 1. A quoi ils servent ??

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2024-09-10 08_53_15-Modifier le contenu - Sorgin Informatique Libre - Administration — Mozilla Firef.png 
Affichages : 52 
Taille : 5,9 Ko 
ID : 2064375
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

    Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

  • #2
    je dis ça je dis rien, mais je gère un paquet de sites Joomla multilingues... et j'ai jamais vu un écran qui ressemble à ça

    donc ça mon avis c'est une autre extension qui gère ça

    une capture complète de l'écran ? (quitte à flouter les titres des articles)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par woluweb Voir le message
      donc ça mon avis c'est une autre extension qui gère ça
      Le boulet ! pas toi mais moi . J'utilise Flexicontent ! ! désolé pour le dérangement. J'irais poser ma question sur leur forum et viendrais donner la réponse ici, ça peut servir.
      woluweb aime ceci.
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

      Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X