Echec de Restauration avec Akeeba Backup pro

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Echec de Restauration avec Akeeba Backup pro

Bonjour,
    Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le Forum , en lançant une restauration avec Akeeba Pro j'ai ce message:
    "Extraction of the backup archive has failed.
    The last error message was:
    AJAX Loading Error
    HTTP Status: 0 ()
    Internal status: error
    XHR ReadyState: 4
    Raw server response:"

Quelque soit la sauvegarde, j'ai le même message. Pouvez m'indiquer ce qui se passe​ et ce qu'il faut faire?

Bonjour,

Est-ce que cette discussion correspondrait ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert, pour ta réponse rapide. Après avoir essayé sans succès certaines corrections, j'ai demandé à o2switch de réinstaller une sauvegarde du 1er septembre et je revérifie les paramètres d'Akeeba en premier cette fois.
      Le message suivant s'affichais, "Temp directory is the same as the site root​ "​​, j'ai corrigé et je continue la mise au point. je laisse le post ouvert tant la réinstallation n'est pas testée et validée.

Commentaire

J'ai ouvert un ticket chez Akeeba, je completerai le post avec leurs solutions.

Commentaire

Dom :
          il faut que tu regles ton akeeba correctement ( tu as des sauvegardes qui se doublonnent dans ta racine à cause du post processing)
          et que tu essaye au format zip comme je te l'avais dit.
          Je ne fais pas les modifs, étant donné que tu as demandé à Akeeba, car il ne trouvera pas ton erreur si je change la config

Serge
          ​​​​​​​
          aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Serge, la réponse de Akeeba est d'utiliser Kickstart !
            Si tu as des solutions je suis preneur car carrément désemparé.
            dom

Commentaire

Bonjour,

J'imagine que tu utilisais déjà kickstart...
              Essayais-tu en ligne ou sur un serveur local ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par Perdudom Voir le message
                Serge, la réponse de Akeeba est d'utiliser Kickstart !
                Si tu as des solutions je suis preneur car carrément désemparé.
                dom
                Je viens de réussir une sauvegarde, en appliquant ce que je t'avais écrit il y a 1 mois : c'est à dire en réglant akeeba de manière à ce qu'il ne boucle pas de manière exponentielle.

Commentaire

Quand je lance une restauration, j'ai toujours ce message d'erreur.

Commentaire

tu lances quelle restauration ?

Commentaire

La fonction 'Restore' dans Manage Set up et le Backup que tu as réalisé.

Commentaire

Quel est l'hébergeur ? hébergement mutualisé ?

Commentaire

L'hébergeur est O2Switch et hébergement mutualisé

Commentaire

quelques réglages : j'ai descendu la taille des paquets
                            j'ai une tentative de restauration qui se passe différemment mais s'arrete au bout de 2 secondes : avec le message :
                            Extraction of the backup archive has failed.
                            The last error message was:

Invalid header in archive file, part 1, offset 1023318. Your backup archive consists of multiple files (files with the same name and extensions .zip, .z01, .z02…). Either some files are missing, or they are corrupt or truncated. You will need all of these files to be present in the same directory. Please make sure to download and upload backup archive files using SFTP, or FTP in Binary transfer mode and do check that their file size matches the sizes reported in the Manage Backups page of Akeeba Backup / Akeeba Solo.

fait remonter à akeeba, car après tout tu as la version pro

à noter qu'avec ton fichier quickstart j'ai pu faire une reinstall facilement, je pourrais eventuellement te montrer

Commentaire

Voici la réponse d'Akeeba:
                              "If Kickstart worked fine, you should stick with it. Some hosts are applying some extra restrictions, so we (you and us) have to work around that."
                              Est-ce que vous avez des idées pour résoudre les restrictions entre O2Switch et Akeeba?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X