Boutons de navigation entre les articles à modifier juste pour une catégorie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Boutons de navigation entre les articles à modifier juste pour une catégorie

Bonjour,
    J'ai une question au sujet des boutons de navigation que l'on trouve en bas de articles.
    J'ai plusieurs groupes d'articles indépendants regroupés sous plusieurs catégories et menus.
    Dans les paramètres généraux des articles, les paramètres partagés sont sur "Plus récents en premier".
    Cela fonctionne bien, sauf dans un groupe d'articles où l'ordre est inversé (c'est le plus ancien qui est premier de la liste) et du coup, les boutons sont aussi inversés (ce qui n'était pas le cas avant la migration en Joomla 4).
    J'ai regardé dans les paramètres généraux des articles, dans le menu et la catégorie de ce groupe, mais je ne trouve pas le moyen d'inverser les boutons juste pour ce groupe d'articles.
    La solution serait de changer manuellement la date de création de chaque article (ils n'ont pas été créé par l'ordre, donc ce serait la date de création qui serait à modifier pour tout mettre dans le bon ordre), mais il y en a plus d'une centaine. Peut-être que Joomla 4 cache quelque part une solution pour individualiser ces boutons de navigation par menu ou catégorie ?​

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X