Réécriture d'URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Réécriture d'URL

    Bonjour,

    Je viens d'installer un Joomla 5.1.4 sur un hébergement IONOS et tout s'est bien passé.

    Je viens d'activer les options SEO Réécriture d'URL en clair (SEF) ainsi que Réécriture d'URL au vol et désormais mon backend ressemble à ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 61,0 Ko  ID : 2064939
    Et mon front (hormis la page d'accueil) ressemble à ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 17  Taille : 39,8 Ko  ID : 2064942​​

    J'ai bien renommé mon htaccess.txt en .htaccess sur mon FTP.

    J'ia bien essayé de repasser les paramètres en "NON" :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 47,9 Ko  ID : 2064940
    mais impossible car le bouton Enregistrer n'est même plus cliquable :​​
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 10,4 Ko  ID : 2064941

    Avant que tout ça ne ressemble à ça, en ayant renommé mon fichier en .htaccess, je n'arrivais déjà pas à accéder à mes pages en front car j'avais une 403...

    Une idée de ce que je peux faire ?

    Je suis prêt à tout réinstaller si nécessaire.

    Merci pour votre aide​.
    Fichiers joints
    Dernière édition par lethaljuju à 03/10/2024, 16h39

  • #2
    Bonjour,

    Chez Ionos en mutualisé, si on veut utiliser la réécriture d'URL, il faut décommenter la ligne "RewriteBase /" du fichier .htaccess
    lethaljuju aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !
      Problème résolu !
      Dernière édition par lethaljuju à 03/10/2024, 16h38

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X