Fil de navigation

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Fil de navigation

Bonjour,
    Sous Joomla 4 j'ai ce fil de navigation:Vous êtes ici : Accueil / Bébés / Anciens bébés / Bébés P&Q
    Seul Accueil est cliquable et je voudrais que les autres liens de menu le soient aussi pour pouvoir remonter seulement un ou deux niveaux de sous menus.
    Je ne vois pas comment faire.
    Merci à tous ceux qui peuvent m'aider

Bonjour,
    Pour que les liens du fil de navigation soient créés, il faut que les liens menus existent.
    Dans votre cas, y a-t-il des menus sur les catégories Bébés et Anciens bébés ?
    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

Commentaire

Bébés et Anciens bébés sont des liens de sous-menu.
      Mon arborescence est :
      dans le menu principal il y a 'Bébés'
      En dessous des liens vers des articles et un lien de sous-menu 'Anciens bébés'
      Sous 'Anciens bébés' des liens vers des articles et un sous-sous-menu 'Bébés P&Q' qui ouvre des articles
      C'est quand je suis dans un de ces articles que je voudrais pouvoir remonter à 'Bébés P&Q' ou à 'Anciens bébés'
      Merci beaucoup

Commentaire

Aussi, toujours d'abord tester en basculant vers Cassiopeia, le Template natif.
        Si là ça fonctionne et que ça ne fonctionne pas avec votre template... ben c'est que le problème c'est le template.
        (bien sûr, pour tester il faudra peut-être changer la position du Fil d'Ariane pour qu'il apparaisse sous Cassiopeia. ou le dupliquer)
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Merci mais... le site est sous Cassiopeia. Pour le moment le site est en local, l'ancienne version sous Joomla 3 fonctionne en ligne mais sans fil, si je le publie le problème est le même.

Commentaire

salut, jyuste une question:
            quand tu est dans anciens bébés, tu peux remonter à bébés ou pas?
            seconde question:
            tu as bien une catégorie bébés, avec une catégorie enfant ancien bébés, qui contient elle même la catégorie bébés p & Q ? ou ce sont des catégories de même niveau hiérarchique ?
            Dernière édition par lefabdu51 à 13/01/2025, 10h42

Commentaire

Bonjour, mes catégories sont de même niveau hiérarchique mais j'ai du mal à comprendre quel rapport il y a entre les catégories et l'arborescence du menu. Pour moi ça n'a rien à voir, mais le problème est peut-être là !

Commentaire

et tes liens de menu ont tous été publié dans un modulle de menu?

Commentaire

oui, tout fonctionne dans le menu

Commentaire

Essaye en mettant la catégorie anciens_bébés avec la catégorie bébés comme parent et la catégorie bébés PéQ avec comme catégorie parente anciens_bébés.
                    Une habitude que j'ai c est de créer la meme arborescence de lien de menus que l'arborescence de mes catégories.
                    Dernière édition par lefabdu51 à 16/01/2025, 16h33

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X