BreezingForm Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Merci

    Modification effectuée. Installation du module OK

    Par contre, pour le reste, cette version n'est pas du tout fonctionnelle. Erreur PHP lorsque j'active les plugins et modules de l'application. Et ne parlons pas de contenbuilder.
    Dernière édition par carabao à 03/12/2022, 17h26
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

    Commentaire


    • #32
      Bonjour.

      Merci Robert pour avoir mis le doigt sur le problème. J'ai pu installer mon module.

      carabao, j'ai activé les plugins et le module et je n'ai pas d'erreurs, J'ai réalisé un premier formulaire de test et il fonctionne. Le composant est pour moi bien fonctionnel.

      Pour Content Builder, il faudra encore patienter, je pense que ce sera la prochaine étape pour Crosstec.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #33
        Salut Eddy.vh

        Quels plugins ou modules as-tu activés ? tous ?

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : breezingforms-modules-plugins.png 
Affichages : 125 
Taille : 59,1 Ko 
ID : 2045776

        Merci
        Cordialement,
        carabao

        Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir.

          Oui, tous.
          Cordialement.
          __
          Eddy !!!
          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

          Commentaire


          • #35
            Bug découvert sur un formulaire multipage. Dans mon cas, la seconde page est une de remerciement. La validation du formulaire renvoie une page avec l'erreur

            0 Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()
            Cordialement.
            __
            Eddy !!!
            Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

            Commentaire


            • #36
              Bonjour,

              Essaie de débusquer le coupable en activant le débogage et en mettant le rapport d'erreurs au maximum.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #37
                Hello Robert,

                Cette erreur a disparu en dépit d'une autre qui survenait à cause d'un implode() dans un script PHP perso ou il fallait inverser le array et le séparateur.
                L'erreur n'apparait plus, mais le script ne produit pas son effet, Crosstec est sur le coup et me reviendra prochainement avec une substitution ou résolution.
                Cordialement.
                __
                Eddy !!!
                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                Commentaire


                • #38
                  Nouvelle mise à jour: Version 1.9.1 build 943 (joomla4):

                  # fixed a problem with the content module
                  # fixed modal and codemirror display in Firefox
                  # fixed captcha display for php8 if deprecated messages display is turned on
                  Eddy.vh aime ceci.
                  Cordialement,
                  carabao

                  Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai activé tous les modules/plugins/composant et j'obtiens


                    0 - Call to undefined method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::isAdmin()

                    Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
                    1. un lien/favori obsolète
                    2. un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
                    3. une adresse erronée
                    4. vous n'avez pas accès à cette page
                    5. La ressource demandée est introuvable
                    6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
                    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site et de signaler les erreurs ci-dessous.
                    Cordialement,
                    carabao

                    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

                    Commentaire


                    • #40
                      Les plugins Download et Image scale sont responsables. Désactive-les.

                      J'ai tenté de modifier les en-têtes mais ça n'a pas aidé.

                      Je le signalerai demain chez crosstec
                      Terreco et carabao aiment ceci.
                      Cordialement.
                      __
                      Eddy !!!
                      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                      Commentaire


                      • #41
                        Breezingforms étant maintenant compatible J4 j'ai fais la migration de mon site vers J3 (merci Eddy.vh pour ton soutien).
                        De mon coté BF fonctionne en front mais pas en back (du moins l'édition des formulaires), ni sur chrome ni sur Firefox !

                        En front, les enregistrements fonctionnent mais débouchent sur un message d'erreur.

                        Par contre je n'ai que 3 plugin BF, c'est normal ?

                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-12-26 à 08.21.41.png 
Affichages : 63 
Taille : 18,6 Ko 
ID : 2046486

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour.

                          As-tu bien installé la dernière version, build 943 ?

                          Pro ou gratuite ?

                          Les autres plugins sont anciens et je ne suis pas sur quils seront mis à jour. À voir...
                          Cordialement.
                          __
                          Eddy !!!
                          Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Finalement, je pense partir sur un joomla 4 neuf...j'ai trop de message d'erreur. Je vais gagner du temps à copier le contenu de mon ancien site. Je te tiens au courant si je rencontre des problèmes !

                            Commentaire


                            • #44
                              Salut Eddy.vh

                              Avec BF J4, on ne peut plus récupérer directement les champs community builder ?

                              A l'époque tu m'avais donné ce code pour récupérer le nom de famille la personne connectée (je t'avoue que je ne sais pas ce que $date_of_birth fait là...mais ça fonctionnait très sur joomla 3)

                              <?php $user = JFactory::getUser(); if ($user) { $user_id = $user->id; $date_of_birth = ""; $db = JFactory::getDbo(); $db->setQuery("SELECT lastname from #__comprofiler WHERE user_id = $user_id"); $date_of_birth = $db->loadResult(); return $date_of_birth; } return ""; ?>

                              Je te remercie pour ton aide.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais pas on plus ce que ce date_of_bird vient faire là. Je dirais que le script original allait chercher la date de naissance du membre et la requête à été modifiée.

                                Je n'utilise pas Community Builder et ne sais pas ou les données sont stockées mais y a pas de raison que BF ne puisse pas les puiser dans la base de données.
                                Cordialement.
                                __
                                Eddy !!!
                                Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X