Modification des modes de paiement et livraison impossible (Virtuemart)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification des modes de paiement et livraison impossible (Virtuemart)

    Bonjour,

    Autre incident avec Virtuemart après migration ainsi que sur un site de test neuf : impossible de modifier les modes de paiement et livraison, affichage d'une erreur 500 avec cette info dans la console :
    /administrator/index.php?option=com_virtuemart&view=paymentmethod &task=edit&cid[]=1
    Si j'active le débogage et le rapport d'erreurs, au bout du temps d'exécution j'ai un message concernant celui-ci
    Error: Maximum execution time of 40 seconds exceeded
    Cela concerne la ligne 1399 de "/libraries/src/Form/Form.php "

    Aucune info utile dans la console

    D'autres que moi ont-ils rencontré une telle erreur ?
    Dernière édition par RobertG à 24/09/2022, 16h36
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    J'étais persuadé d'avoir mis à jour dans la denroière version 4.0.7 10701 mais en réalité j'étais en 10699. En mettant à jour, le problème est réglé.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X