Alternative à EasyProfile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Alternative à EasyProfile

    Bonjour,

    Je lance une bouteille à la mer ;-)

    Qu'est-ce-que vous me conseiller pour remplacer EasyProfile. Tout comme BreezingForm, ils ont pas l'ère de travailler sur une mise à jour à J4 (un peu rageux avec ma licence à vie...).

    Je l'utilise surtout lors de l'enregistrement de l'utilisateur, quand il choisi son corp de métier, il est directement attribuer dans un usergroup. J'ai regardé avec customfield de joomla mais ce je ne pense pas que ce soit possible avec une liste déroulante ou des cases à cocher, ou je me trompe?

    Merci pour votre collaboration.
    woluweb aime ceci.

  • #2
    Bonjour,

    Si j'en crois cette discussion sur leur forum https://www.easy-profile.com/support...atability.html certains auraient utilisé Membership Pro en remplacement, et un autre parle d'utiliser les champs personnalisés.
    woluweb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Ok, Merci!! J'avais vu pour Membership et je l'utilise pour un site, mais un peut lourd pour ce que j'ai besoin. Est-il possible de créer une liste déroulante et selon le choix de placer l'utilisateur dans un usergroup avec les customfield de Joomla? J'ai cherché mais c'est très vague... et sans résultat après des testes.

      Le customfield usergroup n'est déjà pas une liste déroulante mais un champ ou il est affiché les usergroupe sans pouvoir faire une manipulation avec lors de l'enregistrement.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par panada78 Voir le message
        Ok, Merci!! J'avais vu pour Membership et je l'utilise pour un site, mais un peut lourd pour ce que j'ai besoin. Est-il possible de créer une liste déroulante et selon le choix de placer l'utilisateur dans un usergroup avec les customfield de Joomla?
        C'est possible via dev d'un plugin utilisateur....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X