icagenda pro réservations en ligne payante, mode d'emploi?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] icagenda pro réservations en ligne payante, mode d'emploi?

Bonjour,

C'est dans le cadre d'une grosse rénovation et mises à jour d'un site pour un Chateaux (Visites guidées, expositions, évènements...)

!Icagenda pro J4 avec le plugin paypal m'intéresse beaucoup pour des réservations en ligne.
    (Le client utilise déjà icagenda version free, donc sans le paiement )
    Je voudrais que le visiteur fasse une réservation et puisse régler par carte bancaire.

J'ai toujours évité les paiements et solution ecommerce malgré les nombreux sites que j'ai réalisé sur Joomla depuis J.1.5.
    Je suis donc totalement "largué" sur ce sujet. le client doit s'inscrire sur Paypal pour recevoir les réglements des visiteurs ? Pour les cartes bancaires, il faut s'inscrire sur une banque? Rhaaaaaaaaa, je pige que dalle...

Auriez-vous, des indications/conseils pour les étapes de mises en place de services payant pour le plugin Paypal de icagenda ?

Grand merci

NB: J'ai aussi posté sur le forum icagenda

Réponse de Icagenda :

Bonjour,

L'intégration de Paypal dans la version Pro permet de payer via Paypal soit avec un compte paypal, soit sans compte par carte bancaire.

Donc oui, les 2 sont possibles!

Par ailleurs, je prévois l'intégration de la version 2 de l'api de Paypal Checkout pour une facilité de paiement accrue, toujours sans quitter votre site.

Pour l'utilisation, avec le support pro, je peux vous aider et vous guider dans les paramétrages et utilisation (je n'ai effectivement pas eu le temps de créer une documentation complète, mais quelques infos sont disponibles sur le site des utilisateurs pro dans les news).

Bien cordialement,
    Cyril
    >>> Trop content, comme quoi le stress on se le fait souvent soi même

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X