FlipBook et Joomla 4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de visionner en plein écran (1900*1200) leurs exemples images et pdf sans cette bande blanche dont tu parles. Je n'ai pas fait attention aux bas de pages.

    Si tu te sens et que tu n'as pas trop de livres, fais au moins la modification du fichier xml, tant par ftp pour ceux déjà installés que pour les zip à installer. C'est fastidieux, mais tu pourras pour le moment continuer à utiliser Flip PDF en attendant une solution de remplacement.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Après recherches, il s'avère que l'erreur JPATH_ est due au fait que dans le fichier xml, il manque client="site" et éventuellement method="upgrade" si on veut pouvoir faire la mise à jour après modification.


      Par ailleurs, j'ai modifié le fichier mod_flipbook_xx.php en ajoutant ces lignes au début, juste avant la ligne $document (où j'ai supprimé le "J" de JFactory)

      Puis j'ai remplacé la dernière ligne par

      Sur mon site de test, aucun problème pour afficher le module en tant que tel, mais ça ne fonctionne pas en inclusion dans un article. Il faut que je teste sur un autre site.
      Je viens d'essayer sur mon site de test avec MAMP, ça fonctionne bien inclus dans un article avec {loadposition xxx}. J'ai essayé en modifiant les modules de FlipBuilder et 1stFlip Flipbook Creator.

      Commentaire


      • #18
        En fait, j'avais un conflit avec un plugin qui bloquait l'interprétation du shortcode dans les articles. Une fois ce plugin désactivé, les choses sont rentrées dans l'ordre.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Après recherches, il s'avère que l'erreur JPATH_ est due au fait que dans le fichier xml, il manque client="site" et éventuellement method="upgrade" si on veut pouvoir faire la mise à jour après modification.


          Par ailleurs, j'ai modifié le fichier mod_flipbook_xx.php en ajoutant ces lignes au début, juste avant la ligne $document (où j'ai supprimé le "J" de JFactory)

          Puis j'ai remplacé la dernière ligne par

          Sur mon site de test, aucun problème pour afficher le module en tant que tel, mais ça ne fonctionne pas en inclusion dans un article. Il faut que je teste sur un autre site.
          Merci pour ces conseils. Je les ai appliqué sur mon site Joomla, du coup je vais pouvoir retenter une mise à jour vers Joomla 4. La première ne s'était pas bien passée et je pense que c'était à cause de ces modules.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X