JsiteMap pro, impossible à désinstaller, mauvaise version de joomla (3 -->4)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JsiteMap pro, impossible à désinstaller, mauvaise version de joomla (3 -->4)

    Bonjour

    J'essaye de désinstaller l'extension jsitemaprpo dans sa version pour joomla 3 sur mon site fonctionnant avec joomla 4. Car entre la mise à jour vers joomla 4, mon abonnement jsitemap pro s'est terminé donc je n'ai plus accès à la version pour joomla 4 pour effectuer la mise à jour et pouvoir désinstaller l'extension dans la foulée.

    A-t-il une solution de contournement pour supprimer l'extension malgré la mauvaise version de joomla ?

    Merci
    Cordialement,
    carabao

    Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

  • #2
    Bonjour,

    Il va falloir, après sauvegarde de la base de données, aller supprimer les lignes de la table #__extensions correspondant à cette extension, il faut aussi aller supprimer par ftp les divers dossiers de l'extension
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et merci pour ton aide.

      Houlà, c'est chaud. Je ferai cela que je serais un peu plus reposé.

      J'ai contacté le développeur, mais sans renouvellement de ma licence, il ne veut rien entendre. J'aurais espéré qu'il me fournisse simplement la dernière version pour joomla 4 que j'avais droit lorsque ma licence était active, mais même pas, c'est non.
      Cordialement,
      carabao

      Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tu peux au moins renommer ou supprimer par ftp les dossiers de l'extension, il restera la référence dans la base sans que l'extension puisse fonctionner.
        carabao aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci, je vais essayer
          Cordialement,
          carabao

          Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X