Agendas multiples supervisés ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Merci herve ! Je ne connaissais pas ce nouveau plugin. En fait, le site est en chantier depuis un sacré bout de temps, et à l'époque j'avais trouvé ce plugin JMP que j'ai maintenant acheté en version lifetime...

Et en fait, le plugin en version précédente fonctionnait, je pense. J'avais dû faire une erreur quelque part...
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour tout le monde,
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Des mois plus tard, le site est bien fonctionnel ...

RobertG Belle application (Calendrier + formulaires + emails)
      Dernière édition par ManuelVoileux à 24/01/2024, 11h49
      Manuel
      --------
      voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Merci !
        En fait, les e-mails passent par la gestion de messagerie du prof, pas par le site. La liste des contacts "élèves" du prof affiche le nom et l'adresse de messagerie sur laquelle le clic ouvre le logiciel. Le site n'envoie pas lui-même.

J'ai eu une version incomplète de Frontend User Manager de Carlos Camara que j'ai réussi à faire fonctionner sur le site J5 et qui permet après modifications de désactiver la fiche contact de l'élève (code perso) en même temps que le blocage de son compte (fonction standard de l'extension). Cela permet une gestion complète en frontend de l'inscription puis de la désinscription des élèves une fois leur cursus terminé. La "secrétaire" n'a pas à passer par l'administration.
        Carlos devrait plus tard reprendre l'extension pour la rendre pleinement compatible avec J5. Je verrai avec lui si on intégrera cette fonction sur les contacts et surtout l'ajout d'une option pour cette fonction ainsi qu'une possibilité de supprimer au lieu de bloquer le compte.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X