Composant chambres d'hôtes

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Composant chambres d'hôtes

Bonjour,
    Qui peut me conseiller pour un composant pas trop compliqué pour une petite propriété de 3 chambres d’hôtes ?
    Merci pour votre aide
    La critique est facile mais l'art est difficile
    Quand on cherche on trouve
    http://www.gcsites.fr

Bonjour,

Je viens de chercher et trouver sur le JED Joomloc LITE FREE qui est peut-être plus léger que les extensions de type hôtellerie.
    Cette extension compatible J4 semble être gérée par un français, mais impossible d'avoir des infos sur la structure, ce qui me gêne.
    Mais bon, comme elle est gratuite, rien n'empêche de voir sur un site de tests ce qu'elle permet et si elle peut correspondre à ce que tu souhaites.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Cette extension compatible J4 semble être gérée par un français, mais impossible d'avoir des infos sur la structure, ce qui me gêne.
      ??? pour info il a bien un site principal avec ses coordonnées de sa société... donc pas de soucis.

la JED indique Laubro en auteur, il suffit de taper Laubrotel sur google et on trouve son site, sa société, sa présence dans les pages jaunes, les avis google, son numero de tél, son profil sur codeur.com, sur malt.com...
      Dernière édition par daneel à 07/11/2022, 15h03
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Pas vu, Yann et pourtant j'ai cherché.
        Je viens de chercher de nouveau, sans succès, sur joomloc.com
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Messieurs,
          Effectivement, j'ai suivi vos indications et trouvé Joomloc Lite
          Je suis en train de tester
          Merci pour votre aide
          La critique est facile mais l'art est difficile
          Quand on cherche on trouve
          http://www.gcsites.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.