Boutons imprimer et recommander un article : les remplacer ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Boutons imprimer et recommander un article : les remplacer ?

Bonjour,

Je suis en train de migrer un site qui utilisait sur les articles le bouton "recommander par mail", disparu en J4, et la propriétaire souhaite aussi un bouton "imprimer", disparu aussi.
    Pour avoir testé l'impression depuis le navigateur (Firefox), et galéré pour trouver la bonne méthode pour n'avoir que l'article, je pense qu'il vaudrait mieux l'ancienne méthode, beaucoup d'utilisateurs lambda risquant d'être perdus avec la technique navigateur.

Si le bouton d'impression peut être ajouté avec UP, comme je l'ai lu, je n'ai pas trouvé de solution pour le bouton d'envoi du lien de l'article par mail.
    J'ai bien trouvé des solutions, mais seulement pour ouvrir le gestionnaire de courriers de l'utilisateur, sans insertion de l'adresse.

Avez-vous une astuce ?
    Merci !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X