Remplacer FOX CONTACT

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Remplacer FOX CONTACT

    Bonjour à toutes et tous,

    J'attaque la migration de mes sites vers J4 et donc je découvre pas mal de problème que vous m'aidez à résoudre, merci !

    J'utilise des formulaires crées avec FOX CONTACT mais je découvre qu'il n'y a plus de mises à jour depuis longtemps et qu'il n'y a pas de compatibilité avec J4.

    Vous qui connaissez beaucoup mieux les extensions disponibles, que me conseillerez-vous pour créer des formulaire très simples (parfois uniquement l'adresse email est demandée avec une case à cocher en plus) qui permettent d'être configurés et offre un répondeur automatique (bonne reception du mail par exemple, configurable à souhait).

    Merci à vous !


  • #2
    Bonjour,

    Personnellement, je suis passé à Convert Forms (https://tassos.gr) sur tous les sites qu'iil a fallu migrer en J4 et qui utilisaient Fox Contact.
    En version gratuite, cette extension devrait convenir à ton besoin.
    tataye aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette extension qui semble impeccable, je vais essayer.

      Commentaire


      • #4
        Petite question, je suis en train de tester mais il me semble qu'il n'est pas possible d'avoir l'adresse IP comme FOX CONTACT le permettait, je me trompe ? Merci

        Commentaire


        • #5
          Cette adresse est récupérée, mais pas enregistrée par défaut. Pour le faire, il faut soit l'ajouter dans le mail à destination du webmestre, éventuellement après l'avoir insérée dans un champ "caché" en utilisant le smart tag
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2022-11-20 171055.jpg 
Affichages : 118 
Taille : 20,2 Ko 
ID : 2045349
          tataye aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Super merci !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X