Virtuemart4 catégories

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Virtuemart4 catégories

Bonjour à tous,

Help svp.J e cherche depuis des heures et des heures.

Je développe le site d'une assoc. en local sur wampserver afin de refaire le site actuel qui est en joomla 3 en joomla 4 et virtuemart 4
    Sur la page d'accueil j'ai tous mes menus et sous-menus crées. Par contre lorsque je veux ajouter un produit, il n'y a que 3 menus avec les sous-menus qui apparaissent. Je ne peux donc pas associer mon produit à sa catégorie parente.
    J'utilise le template natif de joomla 4 capiopeia. et php 7,4.26

Merci d'avance e votre aide et bon dimanche
    Dernière édition par linda12 à 13/12/2022, 11h35

Bonjour,

Peux-tu mettre une copie d'écran de la page en question ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci de votre aide

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom :  
Affichages : 0 
Taille : 19,8 Ko 
ID : 2046043 Voici

Les menus apparaissent sur le site mais que 3 lorsque je veux ajouter un produit
      Dernière édition par linda12 à 11/12/2022, 17h16

Commentaire

Je viens d'installer VM sur un site test et je ne vois rien qui corresponde à ta deuxième copie d'écran.
        Et si je comprends bien tu essaies d'ajouter un produit depuis le site, pas depuis l'administration ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Non j'essaye bien dans l'administration . La deuxième photo est le module VM PRO Be qui montre bien que je n'ai que 3 menus au lieu de tous.

Voici une autre photo lorsque j'essaye d'ajouter un produit. La catégorie "pains" ne s'y trouve pas
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : IMG_20221211_183247 (1).jpg  Affichages : 0  Taille : 86,2 Ko  ID : 2046049

Commentaire

Bonjour,

Il semblerait donc que le problème se pose avec ce module que je ne connais pas.
            Je viens de regarder : sur le site de l'auteur, il n'est pas donné comme compatible J4 ni VM4. As-tu interrogé son auteur ?

Commentaire

Bonjour,

Merci

Ce module a bien été mis à jour par son auteur après ma demande. J'avais le problème avant cela. Y a t'il une limite de catégories avec le template? J'ai encore fait des recherches ajd, je n'ai trouvé personne avec le même soucis. Est-ce dans les réglages , je ne sais que penser. Et je devais terminer pour la fin de l'année

Commentaire

Bonjour,

J'ai réglé le problème, je ne sais pas comment, je pense que j'avais une erreur dans la configuration. Je vous remercie de votre aide

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X