Reglement d'honoraires

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Reglement d'honoraires

Bonjour
    L'un de mes clients souhaite avoir la possibilité d'obtenir le règlement d'honoraires en ligne
    Je m'explique:
    Une société "lambda" appelle mon client (prestataire de services) pour une mission.
    Mon client indique alors le montant des honoraires que la société "lambda" devra régler en ligne pour bénéficier de la prestation en lui fournissant le lien pour accéder à la page de paiement ou la société paiera le montant demandé et recevra la facture
    Je ne souhaite pas mettre en place un site de vente en ligne trop lourd pour ce genre de "paiement personnalisé"
    Y a t il une extension qui me permette de faire çà - avec paypal et le système banque ?
    Je n'ai pas trouvé
    Merci d'avance
    Brienois

Dernière édition par Brienois à 03/01/2023, 08h18

Bonjour,

Une question similaire avait été posée : https://forum.joomla.fr/forum/joomla...ement-en-ligne
    Pour moi, la question est toujours celle de la solution de paiement imposée par l'établissement bancaire de ton client : l'extension (formulaire ou autre) dispose-t-elle d'un plugin correspondant ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour ta réponse - Mon client est un avocat
      Pour le plug in de paiement, je ne sais pas encore, j'en suis au stade de l'établissement du devis
      Avec paypal, j'ai ce qu'il faut, mais s'il veut absolument un paiement à sa banque.. je crains....
      Je vais regarder le lien que tu me conseilles
      Merci mille fois
      Brienois

Commentaire

Essaie déjà de savoir quelle est sa banque.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

OK Merci
          Je vais lui poser la question, c'est en effet la première chose à faire
          Bonne soirée

Commentaire

J'ai trouvé la solution à mon problème
            Il existe une extension qui répond parfaitement
            Je la donne, au cas où : site joomdonation,extension paymentform
            J'espère qu'elle pourra servir
            En tous cas, merci àla communauté
            Brienois

Commentaire

Bonjour,

Cette extension a-t-elle bien un plugin de paiement correspondant à la solution de paiement en ligne de la banque de ton client ?

J'ai toute confiance en l'équipe de Joomdonation, soit dit en passant, pour utiliser certaines de ses extensions depuis pas mal de temps. Et je n'avais vraiment pas pensé à celle-ci.

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X