J2xml

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• J2xml

Bonjour à tous.
    Je suis en train de refaire un site en J4 à partir de sa version en J3. C'est un site d'association, dont l'activité principale est la gestion des utilisateurs.
    J'avais précédemment utilisé J2XML, bien pratique pour l'importation d'un millier de profils. La version pour J4 m'est inaccessible en téléchargement, malgré mon inscription sur le site de l'auteur : Erreur 403 ...
    Qui peut m'aider ? Merci par avance.
    PS : Bonnes fêtes de fin d'année.

La version 'J4' de J2XML n'est pas encore disponible, apparemment. Le sera-t-elle un jour ? Je me pose la question, d'autant que le passage J3/J4 n'a pas besoin de ce truchement (j'en ai eu la preuve en effectuant la manœuvre, à plusieurs reprises, en "local" - pour me faire la main, en vue du grand jour...).
    Disant cela, j'ajoute que ce logiciel venue d'Italie (sauf erreur) m'a été d'un grand secours, voici quelques années, pour passer de "J2" à "J3".
    A vous de voir !
    Cordialement,

SH

Commentaire

Bonjour,

Il me semblait avoir compris que la version pour J4 n'était pour le moment accessible qu'aux donateurs. Après vérification, il faut être alpha testeur. J'imagine que ceux-ci sont aussi des donateurs.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok, ok.... Merci à tous. C'est bien dommage ! Mais à l'impossible etc ... Bonne année à toutes & tous.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X