Composant Blog Factory --> Erreur --> behavior::tooltip not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Composant Blog Factory --> Erreur --> behavior::tooltip not found

    Bonjour,

    J'ai la version 4.2.6 de Joomla et je viens d'installer le composant Blog Factory. Malheureusement, quand je clique sur un des liens du menu de ce composant dans l'administration j'obtiens le message d'erreur "behavior::tooltip not found".

    Savez vous ce à quoi correspond ce message svp ? et comment résoudre le problème ?

    Merci par avance. Bon réveillon !

  • #2
    Bonjour,
    Ce message correspond à un composant non compatible avec Joomla 4.
    Pour déterminer le ou les coupables, il faut passer votre site en mode debug.
    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. Pourtant le site de l'auteur du composant précise qu'il est compatible J!3 et J!4.
      Mince alors, il avait l'air bien.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Commence par essayer de déterminer l'extension fautive avant d'incriminer celle-ci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Je ne parviens pas à charger la dernière version du composant (version 4.4.6) , mais, en regardant dans la page Version Info https://thephpfactory.com/blog-factory-for-joomla , elle date de septembre 2020, donc basée sur la pré-release Joomla 4.

          Pascal
          Dernière édition par pmleconte à 01/01/2023, 14h12
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par RobertG Voir le message
            Bonjour,

            Commence par essayer de déterminer l'extension fautive avant d'incriminer celle-ci.
            Vu que le message d'erreur n'ai apparu qu'après l'installation de ce composant et qu'il n'apparait que lors de l'utilisation de ce composant, il y a de grande chance que ce soit à cause de lui. Mais bon, on ne sait jamais en effet.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pmleconte Voir le message
              Je ne parviens pas à charger la dernière version du composant (version 4.4.6) , mais, en regardant dans la page Version Info https://thephpfactory.com/blog-factory-for-joomla , elle date de septembre 2020, donc basée sur la pré-release Joomla 4.

              Pascal
              Merci pour cette info !
              Dans ce cas, c'est mal barré pour l'utiliser. Pourtant sur le papier il répondait bien à mes critères.

              Commentaire


              • #8
                Souvent, c'est un bouton d'insertion (de type editor-xtd) dans les articles qui déclenche cette erreur. Mais en effet, avec cette extension pas récemment mise à jour (et d'autres des mêmes auteurs), peut-être vaut-il mieux utiliser soit le système natif, soit se tourner vers une autre extension correspondant éventuellement plus au besoin/type de blog voulu.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  j'aurais dû faire attention que la dernière version datait de plus de deux ans. C'est dommage car ce composant avait l'air de répondre à mon besoin. Tant pis.

                  Merci à vous pour votre réponse

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X