Salut
J'ai ce code avec UP 2.9.2 :
Ce matin ça marchait bien mais cette aprem le contenu des onglets n’apparaît plus et l'onglet par defaut n'est plus actif : voir le problème (installation réalisée pour le problème).
J'ai remplacé le contenu des onglets par du lorem ipsum mais c'est pareil. J'ai aussi enlevé les tag en laissant active_tab et title-tag, mais là aussi ça ne change rien.
J'ai laissé un message sur le forum de Lomart, mais il n'a pas de réponse à mon problème. Alors j'essaye ici au cas où.
Joomla 4.2.7
J'ai ce code avec UP 2.9.2 :
Code HTML:
{up tab | active_tab=1 | style=tutoriels-onglets | title-tag=h6 | title-style=tuto-titre-onglet | content-class=tuto-contenu-onglet } <h6>Le tutoriel</h6> {up file-view=images/tutos/logiciels/keepass/keepass-gerer-corbeille/keepass-gerer-corbeille.html | main-tag=div | class=bloc-tuto | html=0 } <h6>Plus d'info sur KeePass</h6> <!-- Keepass – Description -->{snippet id="179"} {/up tab}
J'ai remplacé le contenu des onglets par du lorem ipsum mais c'est pareil. J'ai aussi enlevé les tag en laissant active_tab et title-tag, mais là aussi ça ne change rien.
J'ai laissé un message sur le forum de Lomart, mais il n'a pas de réponse à mon problème. Alors j'essaye ici au cas où.
Joomla 4.2.7
Commentaire