UP tab : le contenu des onglets n'apparait plus

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] UP tab : le contenu des onglets n'apparait plus

Salut

J'ai ce code avec UP 2.9.2 :

Code HTML:
    {up tab
    | active_tab=1
    | style=tutoriels-onglets
    | title-tag=h6
    | title-style=tuto-titre-onglet
    | content-class=tuto-contenu-onglet
    }

<h6>Le tutoriel</h6>

{up file-view=images/tutos/logiciels/keepass/keepass-gerer-corbeille/keepass-gerer-corbeille.html
    | main-tag=div
    | class=bloc-tuto
    | html=0
    }

<h6>Plus d'info sur KeePass</h6>

<!-- Keepass – Description -->{snippet id="179"}

{/up tab}
    Ce matin ça marchait bien mais cette aprem le contenu des onglets n’apparaît plus et l'onglet par defaut n'est plus actif : voir le problème (installation réalisée pour le problème).

J'ai remplacé le contenu des onglets par du lorem ipsum mais c'est pareil. J'ai aussi enlevé les tag en laissant active_tab et title-tag, mais là aussi ça ne change rien.

J'ai laissé un message sur le forum de Lomart, mais il n'a pas de réponse à mon problème. Alors j'essaye ici au cas où.

Joomla 4.2.7
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Bon ben ça marche et je ne sais pas pourquoi !
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X