Erreur LScache avec Virtuemart

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par RobertG Voir le message
    Quand tu parles de "serveur litespeed configuration standard", c'est une version Entreprise ?
    oui, c'est la v6 entreprise avec licence et tout le reste (cpanel, etc...).

Je te confirme, pas de problème sur le chargement d'image dans vm.

Dernière édition par daneel à 10/03/2023, 09h54
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Bien, alors que le pare-feu de PlanetHoster ne signalait aucun blocage avec erreur 403 lié à mon IP, ce que j'avais déjà constaté hier, le but étant de trouver la règle qui bloque, j'ai tenté le coup sur mon serveur de désactiver le pare-feu WAF pour ce site et, ô miracle, l'erreur a disparu. En retournant sur l'historique, j'ai retrouvé des entrées datant de ce matin me permettant de repérer la règle bloquante : 383023
      En la désactivant dans les paramètres du pare-feu, l'erreur a bien disparu tant sur mon site que sur le site de production.

En général, ma première idée devant une erreur de ce type est d'aller vérifier l'historique du pare-feu, m'étant fait piéger quelquefois. Là, je ne comprends pas pourquoi l'historique n'a pas parlé dès hier.

Merci encore, Yann !

Sujet résolu.
      daneel aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X