Mises à jour requises avant de passer à joomla 4

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mises à jour requises avant de passer à joomla 4

Il m'est demandé de mettre à jour ces modules/pluging avant de passer à J4 (voir tableau ci-après. J’essaie de le faire mais ce sont les mêmes modules qui sont re-installés. Et m^me pour la mise à jour de Phoca Download j'ai les messages suivant:

Alerte

JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
    JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate column name 'token'
    Extension Mettre à jour : Erreur SQL de traitement de la requête : Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1060
    Duplicate column name 'token'
    SQL =
    ALTER TABLE `#__phocadownload` ADD COLUMN `token` char(64) default NULL;

Erreur
    Composant : erreur à l'installation

Puis-je passer ces mises à jour et les faire après être passé à J4?
    Phoca Gallery Composant 4.4.3 4.4.3 4.5.2
    Phoca Download Tree Module 3.2.1 3.2.1 4.0.1
    Excel / CSV users Import - UkrSolution Composant 2.1.15 3.4.7 3.4.7
    Phoca Download Plugin Plug-in 3.2.1 3.2.1 4.0.4
    Phoca Gallery Plugin Plug-in 4.4.3 4.4.3 4.5.4
    Dernière édition par JCPO à 13/03/2023, 11h51

Bonjour,

Il semble que tes etxensions, sauf Excel/CSV, soient à jour pour la version 3. Normalement donc, la migration doit se faire pour elles sans incident, la mise à jour vers leur version J4 se fera après la migration J3 bers J4.
    Pour l'autre extension, j'imagine qu'elle n'a plus d'intérêt et que tu l'avais seulement utilisée ponctuellement, dans ce cas, tu peux la désinstaller. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu te procures la version 3.4.7 qui est donnée comme compatible pour J3 et J4, et que tu fasses la mise à jour avant la migration.

Dans tous les cas, une sauvegarde avant migration est indispensable.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci, on va essayer le grand saut!!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X