Composant base et gestion d'images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Composant base et gestion d'images

    Bonjour,
    Je recherche un composant gratuit compatible et stable avec Joomla 4 pour gérer des milliers de photos, avec la possibilité d’ajouter des champs perso de description.
    Dans l’idéal, le composant possède un menu de recherche frontal avec des filtres (concrètement des listes de choix basées sur les champs de description filtrent les images)
    Un exemple de champs :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 38  Taille : 46,6 Ko  ID : 2049047
    Phoca Gallery semble être un bon candidat, mais l'ajout de champ perso ne semble pas possible.
    Quels sont vos avis ?
    Alain

    Dernière édition par Alain_56 à 15/03/2023, 17h35

  • #2
    Bonjour,

    J'avais pensé à Event Gallery, mais elle n'utilise pas de champs personnalisés ni la recherche personnalisée.
    Un membre du forum a utilisé une extension de gestion de boutique, il me semble (je ne me souviens plus s'il présentait seulement ou vendait).
    Peut-être aussi une gestion de catalogue, mais pas sûr qu'il y en ait de gratuites avec ces fonctionnalités.
    Alain_56 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      J'avais pensé à Event Gallery, mais elle n'utilise pas de champs personnalisés ni la recherche personnalisée.
      Un membre du forum a utilisé une extension de gestion de boutique, il me semble (je ne me souviens plus s'il présentait seulement ou vendait).
      Peut-être aussi une gestion de catalogue, mais pas sûr qu'il y en ait de gratuites avec ces fonctionnalités.
      Bonjour Robert,
      Dernière réflexion, je suppose qu'il possible de combiner Event Gallery avec Seblod ?!

      Commentaire


      • #4
        Je n'en ai aucune idée, désolé.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Merci Robert !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X