Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard SurNet.be

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard SurNet.be

    Bonjour à tous,
    J'ai installé sur mes sites www.MyNet.bg​ et www.SurNet.be le le Plug-in : Jom Classifieds - Paypal mais il ne fonctionne pas!
    Je ne sais pas ce que je dois configurer et si c'est sur le site ou sur Paypal. Mais lorsqu'on choisi de payer une annonce VIP il passe sur la page Paypal et il dit que:
    "Le système ne fonctionne pas pour le moment. Réessayez plus tard."
    Que dois-je faire?
    Dois-je passer en compte professionnel chez Paypal ou je peux garder mon compte standard et configurer l’application PayPal sur mes sites?
    Je vous remercie d'avance!​

  • #2
    Bonjour,

    Sur un site, j'ai eu ce souci et c'était lié à une adresse email incorrecte au niveau du paramétrage Paypal (c'était dans virtuemart, mais, je suppose que c'est le même type de paramètre dans joomclassfied).

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci Pascal,
      Alors si le problème vient de confirmation PayPal le compte PayPal doit être professionnel ou privé ?Que dois-je configurer exactement chez PayPal ?
      Je dois me rendre dans la partie Développeurs où où ?
      J’ai regarder des vidéos mais je n’ai rien trouvé de concret !

      Commentaire


      • #4
        Bon soir,
        il faut activer le compte vendeur dans les paramètres Paypal. Une petite recherche, vous trouverez les renseignements, souvent de l’aide Paypal. Désolé mais je n'ai plus en tête ces détails, ses asses simple à régler d’ailleurs.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X