Phocagallery sous J4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phocagallery sous J4

    Sous J3, j'avais des photos de membres apparaissant sur une page. Dans cette page j'avais cette instruction pour faire cela: {gallery}phocagallery/Les_choristes/Anciens{/gallery}

    Sous J4 avec la même instruction aucune photo n’apparait. Que faire?

    Merci de votre aide
    Dernière édition par JCPO à 28/03/2023, 14h37

  • #2
    Voici la réponse d'erreur que j'ai. Jr tourne en rond que puis-je faire?
    0 Class "JSite" not found​

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu as dû rencontrer cette erreur sur tes précédentes tentatives ou peut-être sur le forum : l'extension n'est pas compatible J4. Tu n'as donc pas fait la mise à jour de tous les plugins (ici pour l'interprétation de ce code).
      Repère dans la liste de tes plugins ceux liés à cette extension, puis va sur le site Phoca en récupérer les versions pour Joomla! 4 et installe-les.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Je suis sous Phocagallery 4.5.3. J'ai une page de photos dont les catégories ont été chargées et les"étiquettes" crées, j'utilise "Liste des catégories (Vue catégorie)" comme lien de menu et "index.php?option=com_phocagallery&view=catego ries " comme url du lien, cette page fonctionne parfaitement.

        Quand je charge une nouvelle catégorie et ses images en créant les "étiquettes" cette catégorie apparait évidemment dans la première page. Je ne veux pas quelles apparaissent dans cette page mais dans une autre.

        Comment je fais pour différencier les instructions des deux catégories/articles?​

        Commentaire


        • #5
          j'ai introduit une catégorie parent à laquelle je ne rattache pas la catégorie que je veux isoler sur une page.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X