Soucis de transfert vers joomla 4 avec le composant Joomshopping

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Soucis de transfert vers joomla 4 avec le composant Joomshopping

Bonjour,
    J'ai essayé à 2 reprises (quelques semaines d'intervalles) d'effectuer une migration de joomla 3.10.11 vers joomla 4.
    Tout se passe à peu près bien sauf le composant joomshopping. Avant la migration le système de MAJ m'indique de faire une MAJ de joomshopping (alors que la version de ce dernier est "faite" pour joomla 3, mais bon je fais quand même) et là au moment d'ouvrir joomla 4 le composant joomshopping est présent mais impossible de l'ouvrir...
    Une idée ?
    Merci de vos conseils.

Bonjour,

As-tu regardé sur le site de l'auteur si la version est la même pour J3 et J4 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour, non la version n'est pas la même !!!
      Le système sous joomla 3 demande de faire une MAJ. Or sous la 3 la MAJ est correcte. Doit-on migrer avec cette version de joomshopping ? ou migrer en faisant, avant, une MAJ.
      Pas trop clair pour moi.

Commentaire

S'il y a deux versions, ta version J3 doit être à jour avant la migration et une fois la migration faite, tu dois installer la version J4. Il n'y a pas d'explications sur le site de cette extension ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re, ce n'est pas clair si sur la MAJ joomla ni sur le site de l'extension :

"Veuillez mettre à jour ces extensions avant de mettre à jour Joomla.
          Soyez particulièrement vigilant si l'extension est répertoriée comme incompatible avec cette dernière version de Joomla!
          Joomshopping : version installée 4.18.9
          version compatible joomla 3.10.11 > 4.18.9
          version compatible joomla 4.3.0 > 5.1.3"

Pas de compatibilité entre les 2 versions, donc j'ai fait le transfert vers J4 avec la version joomshopping 4.18.9, puis essayé ensuite d'effectuer la MAJ de joomshopping 5.13 sur J4 et là impossible d'effectuer cette MAJ.
          Donc j'ai renoncé. Revenu à la version J3 avec vidange de la BDD et réimplantation de la sauvegarde avant le transfert vers J4 >>> bref, galère.
          Le mieux et de prendre une version e-commerce qui soit compatible J3 > J4
          Sauf meilleure idée
          Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X