Le module JPanel ne fonctionne plus après migration de Joomla 3 vers Joomla 4

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Le module JPanel ne fonctionne plus après migration de Joomla 3 vers Joomla 4

Bonjour,

je constate que le module JPanel ne fonctionne plus après migration vers la toute nouvelle version de Joomla!. J'ai effectué quelques recherches pour savoir par exemple s'il est toujours apte à bien fonctionner sous Joomla 4. Hélas je n'ai rien trouvé, du coup je ne sais pas et donc je viens poser la question. Est-il toujours compatible J4 ? Si oui comment le faire fonctionner alors? Sinon, quelques alternatives suggérées svp ?

Toujours aussi rai de lire vos réactions.
    Dernière édition par Barakuda à 30/06/2023, 21h51
    Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement
  • Réponse sélectionnée par Barakuda, le 30/06/2023, 21h50.

Je doute qu'il puisse fonctionner avec J4, il a été retiré du JED et ce n'est pas bon signe.
    Barakuda aime ceci.

Commentaire

Je doute qu'il puisse fonctionner avec J4, il a été retiré du JED et ce n'est pas bon signe.
      Barakuda aime ceci.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Merci pour cette information. Je vais tenter de trouver des alternatives.
        Agence web - Internis Group - Développement Joomla! - Développement sur mesure de thèmes, composants et modules - Audit ergonomique / Consultations SEO - Rédaction web - Référencement

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X