Multifiltre ou recherche avancée ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Multifiltre ou recherche avancée ?

Bonjour,

Au cas où : si quelqu'un a eu l'occasion d'utiliser TZPortfolio ou un template Amanus ou​ Autobike de Templaza https://www.templaza.com/joomla-templates.html, j'aimerais savoir ce qui est utilisé pour la série de filtres que comporte la page d'accueil de ces templates. Le code source me laisse penser qu'il pourrait s'agir de la fonction de filtre ou recherche de TZ Portfolio, mais il y a du SP Pagebuilder aussi.
    J'ai rapidement testé la version gratuite de TZ Portfolio, mais pas réussi à reproduire. Si c'est cette extension, il semble qu'elle s'appuie sur des champs personnalisés pour permettre cette recherche.
    Dans la démo de l'extension https://demo.tzportfolio.com/smart-search.html (recherche avancée de Joomla!) on a cette série de listes mais le code source ne me permet pas de comprendre, car dans la version gratuite je ne vois pas de plugin de recherche avancée pour TZ Portfolio.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 131 
Taille : 18,8 Ko 
ID : 2054014
    Merci à qui aura des infos à me communiquer !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Une réponse de Templaza à propos des templates cités :
    Regarding your question, the product filter on the home page was built with the filter module of TZ Portfolio+ component. And the module is added to the homepage via sp page builder.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

J'espère qu'il comprend l'Anglais ;-)

Commentaire

J'ai fait la traduction (à corriger) et j'ai commencé à tester la version gratuite avec ses exemples, et je me demande, dans la mesure où cette possibilité de filtres semble s'appuyer sur des champs et groupes personnalisés, si des articles standard avec leurs champs/groupes ne donneraient pas un résultat équivalent, avec une extension (JFilter ?) de recherche sur articles et champs.
        La multitude de paramètres me donne le tournis !

Bref, je crois que je vais laisser la personne qui cherche une méthode de filtrage pour la présentation de photos de tableaux (peintures) se faire une idée.
        Dernière édition par RobertG à 16/08/2023, 08h51

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X