CSS personnalisé pour les styles dans JCE avec Cassiopeia

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CSS personnalisé pour les styles dans JCE avec Cassiopeia

    Bonjour,

    Il y a quelques mois, Ryan m'avait conseillé, pour faire apparaître les styles dans la liste de l'éditeur, de modifier l'onglet typographie et de choisir "add" puis de définir le custom.css : media/templates/site/$template/css/user.css
    J'ai essayé d'ajouter un autre fichier provenant de l'ancien template, et qui affichait bien les styles en version J3, sans plus de succès.
    Quoi que je définisse dans la configuration globale de JCE, rien ne change.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 13  Taille : 6,8 Ko  ID : 2054168
    Si quelqu'un a une idée de l'erreur que je peux faire, je suis preneur !
    Merci !
    Dernière édition par RobertG à 18/08/2023, 07h37
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour,

    La réponse de Ryan :
    Since JCE Pro 2.9.36 the user.css file in Cassiopeia templates is now loaded uatomatically, so you don't need to specify it in Editor Profiles -> Editor Parameters -> Typogrpahy

    You can reset the Editor Styles option to Inherit.​
    Malheureusement, trop pressé, j'avais entretemps désinstallé, supprimé la table et réinstallé, ce qui a réglé la question.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X