besoin d'un petit coup de main sur J!TrackGallery

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] besoin d'un petit coup de main sur J!TrackGallery

Bonjour a tous.
    Voilà j' essaie de faire fonctionner J!TrackGallery mais manifestement je n'y arrive pas.
    Ce que je fait c'est :
    • je vais dans composant J!TrackGallery
    • Catégorie
    • je crée une catégorie
    lorsque je valide j'obtiens ce message Field 'ordering' doesn't have a default value .
    j'essaie de voir dans la configuration du composant et là j'obtiens un autre message htmlspecialchars(): Argument Home ($string) must be of type string, array given

Pour l'heure je vais désinstaller le composant et les modules et si vous avez des idées pour régler ce problème.

Merci A+

Bonjour,

Je viens de tester en local sous PHP 8.0 avec la version 0.9.33 depuis le JED : de nombreuses erreurs 0 de types divers, et après vérification, le plugin et les deux modules sont absents, non installés.
    En fait, il existe une version plus récente sur GitHub https://github.com/mastervanleeuwen/...ses/tag/0.9.34
    Cette version installe bien le plugin et les modules.
    En revanche, erreur 0 Call to a member function getXml() on null en essayant d'ajouter une carte
    je n'ai pas poussé plus loin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement Jtrack Gallery ni aggpxtrack ni gpxViewer
      la seule solution pour afficher des gpx que j'ai trouvée est https://software.frankingermann.de/forum
      qui n'est plus suivie par le développeur
      mais qui fonctionne grâce aux membres du forum (encore merci)

belle journée à vous

Commentaire

Merci beaucoup pour vos Réponses.
        Et pour le temps passé à chercher et apporter vos conclusions.

Je rajoute ce petit message.
        J'avais contacté le le développeur qui à répondu que ce problème est corrigé et renvoie vers le liens fournis par RobertG
        Je vais continué avec J!TrackGallery.

Je vous souhaite de passé une excellente journée.
        Dernière édition par ali13 à 01/09/2023, 07h44

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X