Fabrik4.0 - Elément plug-in fileupload

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Fabrik4.0 - Elément plug-in fileupload

Bonjour,
    J’ai migré mon site en j4.
    Comme j’utilisais Fabrik 3.10, j’ai placé par la suite Fabrik 4.0.Epsilon sur le site.
    J’ai remarqué un petit problème avec un élément avec le plug-in fileupload.
    Avec Fabrik 3.10, lorsque je cliquais sur l’image placée sur le détail, j’avais l’image sur une nouvelle fenêtre.
    Avec J4 et Fabrik4.0, j’ai bien l’image mais sur la fenêtre active et plus sur une nouvelle fenêtre.
    J’ai bien dans les paramètre vue liste> cible de lien = Nouvel onglet/fenêtre
    Pourriez vous me dire ce qu’il y a lieu de faire pour avoir cette image sur une nouvelle fenêtre.
    Merci d’avance
    Raylec

Bonjour,

As-tu bien désinstallé tous les anciens plugins Fabrik de la version 3 ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Normalement oui mais je vais encore contrôler, je reviendrai après vérification

Commentaire

RobertG J'ai vérifié toutes les extensions Fabrik3, plus rien.
        J'ai le même problème avec mon site de test sous j4 et Fabrik4 et pour lequel je n'avais pas fait attention au placement de l'image sur la nouvelle fenêtre.
        Raylec

Commentaire

Bonjour,

Je ne me souviens pas avoir déjà utilisé ce plugin, désolé.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
            Je l'utilise depuis la création de ma base.
            Dans les plug-in de Fabrik, je ne trouve pas le plug-in Fileupload.
            Serait-il supprimé?
            Raylec

Commentaire

Dans le pack Epsilon, il y a bien un plugin fileupload.
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 58 
Taille : 8,9 Ko 
ID : 2055894

Commentaire

Re,
                Pourriez-vous me donner les liens pour que je puisse les télécharger, je verrai bien s'il y a maj.
                Merci d'avance.
                Raylec

Commentaire

Le lien pour le téléchargement est donné dans l'annonce sur le forum Fabrikar https://fabrikar.com/forums/index.ph...ownload.54046/

Commentaire

C'est là que j'ai téléchargé Fabrik 4.0 epsilon
                    A+
                    Raylec

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...