Extension pour mettre en place une GED

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Extension pour mettre en place une GED

    Bonjour,
    je suis à la recherche d'une extension pour gérer une GED qui contiendra des fichiers de la suite Office et des PDF.
    Mon regard c'est tourné vers EDocman que je connais un peu et d'après ce que j'ai compris est un fork de Docman.

    Apparemment Docman serait considéré comme plus intuitif et plus accessible que EDocman pour l'utilisateur.
    Ce qui est étonnant c'est que Docman ne soit pas listé dans le répertoire des extensions de Joomla ...
    Impossible de pouvoir lancer une démo sur leur site.
    Impossible de les contacter (page d'erreur). Pas très rassurant ...

    Quelqu'un utilise t'il Docman ? J'aimerai bien un retour d'expérience.
    Encore mieux quelqu'un a t'il déjà utilisé les deux ?

    Le changelog fait apparaître des corrections récentes (octobre 2023).
    Donc le projet a l'air maintenu. Compatibilité Joomla 4 et PHP en version 8.1

    Je dois importer beaucoup de données dans la GED environ 70 Go!
    Est-ce laborieux sur ces 2 extensions ?
    J'ai trouvé quelques infos mais j'aimerai bien aussi un retour d'expérience

    Par avance merci.

  • #2
    Ca fait des mois que https://www.joomlatools.com/contact était en erreur 500 et du coup difficile de leur faire savoir que leur page de Contact était en panne
    Pour le fait qu'il n'est pas dans la JED, pour autant que je sache c'était un choix de leur part suite à un conflit par rapport aux règles pour être affiché dans la JED.

    Perso, j'utilise Dropfiles de JoomUnited et j'en suis super content (pour mon besoin).
    Mais j'entends bcp de bien aussi de EDocman (qui n'est pas un fork de Docman)
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci Marc de ton retour.
      J'utilise aussi Dropfiles sur un site il est pas mal.
      Mais je pense qu'il n'est pas adapté à la taille du projet.
      C'est pour cela que je ne l'ai pas cité.

      Je croyais que c'était une fork autant pour moi
      woluweb aime ceci.

      Commentaire


      • #4
        Une bonne nouvelle notable lorsque l'on a à importer beaucoup de fichiers dans la GED.
        Le développeur vient de m'informer de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour l'importation en masse de fichiers et dossiers dans la version 6.3.0 de Dropfiles :
        • Possibilité d'importer des fichiers et des dossiers du serveur local dans Dropfiles,
        • Possibilité d'exporter des fichiers et des catégories Dropfiles d'un serveur à un autre,
        • Possibilité d'importer des fichiers et des catégories Dropfiles depuis un autre serveur.
        ça peut toujours servir

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X