Exporter-importer un formulaire Visform

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Exporter-importer un formulaire Visform

    Salut

    Je viens de m'installer Visform 4.4.0 et j'aimerais savoir s'il y aurait une solution pour exporter et importer un formulaire d'un site à un autre, histoire de ne pas avoir devoir refaire tous les réglages. C'est une fonction qui n'est pas présente, mais je me demandais si quelqu'un-e l'aurait déjà fait depuis la base de données et si oui ça ne pose pas de problème.
    Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

    Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

  • #2
    le mieux serait de le faire sur un site test : tu install sur un joomla vierge un visform, et tu mets tes tables à la place ( tu verras bien comment cela se comporte)
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      J'y avais pensé, mais si quelqu'un-e l'avait déjà fait le retour était intéressant. Je pense que je vais le faire, car, justement, je n'ai eu aucun retour. Et je viendrais donner le résultat.
      Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

      Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        C'est simple comme deux clics avec Convert Forms de Tassos !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          C'est simple comme deux clics avec Convert Forms de Tassos !
          Il y a plusieurs mois j'avais testé 2-3 composants de formulaire pour remplacer Breezingform et J'avais vu passé le nom de ce composant mais sans le tester. Je vais voir ça car le fait de pouvoir exporter-importer je trouve très utile pour ne pas refaire un formulaire. Merci pour l'info .
          Sur mon site www.nenex-ordinateur-libre.net : tutos sur des logiciels et services libres.

          Association Sorgin Informatique Libre ( www.sorgin-informatique-libre.org). Education populaire au numérique libre et au libre en général.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X