Installation extension pour comptage de visiteurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation extension pour comptage de visiteurs

    Bonjour,

    Sur le site internet, dont je gère les mises à jours, on me demande des statistiques de comptage de visiteurs ainsi que de personnes enregistrées sur le site. Je précise, je suis un débutant.

    En recherchant sur la doc Joomla 4 j'ai trouvé une extension pour le comptage de visiteurs '' jsvisit_counter-v2.1.4 '' qui parait convenir à mes besoins. Pouvez-vous me dire si elle est compatible avec Joomla 4 et si, oui, s'installe-t-elle facilement?

    Par avance, merci

  • #2
    Bonjour,

    La plupart des hébergeurs ont des statistiques, jette un œil dans ton compte.​

    Commentaire


    • #3
      OK je connais car l'hébergeur est OVH en ce qui me concerne. Ce que je veux c'est une extension qui affiche à l'ouverture du site le nombre de visiteurs par jour, par semaine et par mois au minimum. Ceci m'est demandé par le Président de notre association.

      Par avance, merci. Bonne soirée à tous

      Commentaire


      • #4
        Il y a l'UP de Lomart qui a un compteur de visites:

        UP realizes actions in your articles and customized modules. Just add a shortcode with UP, action name and options. Example : {up website=mysite.com | target=_self } displays a link with an screenshot of mysite.com To discover the possibilities : https://up.lomart.

        Dernière édition par Helloo à 03/02/2024, 21h13
        ManuelVoileux aime ceci.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Désolé, mais je n'arrive pas à l'installer. Je me suis plus renseigné, sur internet, au sujet de l'extension dont je parlais dans mon premier post (
          jsvisit_counter​). Elle a l'air de plus correspondre à ma demande. Petit plus, elle est en français!

          Qu'en pensez-vous?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Comme tu as déjà fait ton choix, installe l’extension « jvisit » et teste là. Tu peux toujours la désinstaller et en choisir une autre, ci des fois.​

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai installé cette extension et elle correspond bien à ce que je recherchais. Avec un peu de méthode je m'aperçois qu'une telle manip, installation d'extension, n'est pas difficile. J'avance pas à pas.

              Encore merci à tous les bénévoles qui œuvrent sur ce site. On peut compter sur vous.

              Bonne fin de journée.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X