Pb d'importation d'un google agenda avec DPcalendar : Erreur 401 : invalid_client

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pb d'importation d'un google agenda avec DPcalendar : Erreur 401 : invalid_client

Bonjour à tous,

J'ai installé DPcalendar (version payante) pour pouvoir importer et personnaliser le visuel du google agenda d'un client sur son site.
    Pour importer le calendrier, le plugin nécessite deux codes : l'ID Client et le Secret Client.
    Mon client m'a fourni les infos demandées et m'a également partagé son calendrier sur lequel j'ai des droits d'accès.

Or, quand je renseigne les deux identifiants, Google m'ouvre une page d'erreur avec le message suivant et je ne peux pas aller plus loin :

"Accès bloqué : erreur d'autorisation
    Not a valid email or user ID.
    Si vous êtes l'un des développeurs de cette appli, consultez les détails de l'erreur.
    Erreur 401 : invalid_client"
    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et/ou une idée de la source du blocage et surtout comment le résoudre ?

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Bonjour,

Peut-être aussi poser la question directement au support:
    joomla.digital-peak.com/about

Commentaire

C'est ce que j'ai fait et n'ai pas de réponse...

Quelqu'un a récemment tenté d'importer un google agenda avec DPcalendar et expérimenté la nouvelle Google Console. Je ne m'y retrouve pas du tout avec les x niveaux d'identification...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X