A la recherche de la "vieille" derniere version Project Fork

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• A la recherche de la "vieille" derniere version Project Fork

Bonjour a tous,
    J'utilisais Project Fork sur une veille version de Joomla. Je pensais avoir les sources pour une re-install au cas mais finalement non.
    Le projet ayant été abandonné, le site a changé de propriétaire ..etc. . est ce que quelqu'un aurait conservé les sources pour une reinstall de 0
    Merci d avance !

Bonjour,

Je croyais en avoir une copie, mais je ne la trouve pas non plus.
    Mais je suis persuadé que cette extension ne fonctionnait pas sous Joomla! 3 (j'ai retrouvé un échange avec l'auteur de Project Spoon qui a tenté de recréer l'extension pour J3 et qui a finalement abandonné).
    smalldragoon aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ah ? cela voudrait dire que meme en J3, pas de version possible ?
      Le site que l on utilisait a crashé, je n ai aucune idee de la version de J! que l on utilisait...

Commentaire

Je ne pense vraiment pas que cette extension fonctionnait en J3, pour voir un peu suivi la tentative de Project Spoon (dans la discussion, lorsque j'ai testé, j'étais en version 3.9 de Joomla!).
        smalldragoon aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok, merci pour ton retour. je vais attendre a voir si qq un a les sources et voir les pre requis. Je ne pense pas qu il y ait equivalent a ce jour de project fork ou spoon.. Ducoup, on va etre un peu embetes ...

Commentaire

La dernière release de project fork de Tobias ou project knife, fonctionne sur j3.x :
            Project Management extension for Joomla! Contribute to projectknife/Projectfork development by creating an account on GitHub.
            Dernière édition par daneel à 13/05/2024, 08h19
            smalldragoon aime ceci.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

Commentaire

Merci daneel !

Commentaire

Un grand Merci daneel !

Commentaire

Cette version ne s'installe pas sur Joomla! 4, ce qui va t'obliger à utiliser une version 3 : pas de risques s'il s'agit d'un intranet sans connexion à Internet, beaucoup plus s'il est connecté à Internet.
                  smalldragoon aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X