Virtuemart 4...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 4...

    Bonjour à tous !
    Non, non, je ne suis pas encore mort

    Je me posais une question et quel meilleur endroit pour la poser qu'ici !
    Cette question concerne Virtuemart version 4.
    Je peux voir sur le site virtuemart.net que la version 4.2 est disponible au téléchargement.
    Je peux voir également qu'il y a une version 4.2.6, 4.2.8 et même 4.2.12 qui existent mais qu'il faut payer ?
    Dans les logs de debug de ces versions sur dev.virtuemart, je peux voir que ces versions corrigent de nombreux bugs...

    Cela veut dire que pour bénéficier des corrections de bug de la version 4.2.4, il faut prendre un abonnement "membre", donc payer les mises à jour, correct ?
    Le coût de l'accès membre est d'un peu plus de 70 €.

    Est-ce que je me trompe ?
    Si non, cela veut dire que la version "libre" de Virtuemart est "l'ancienne version" qui n'a pas encore été débugguée ?
    Ne vaut-il alors mieux pas passer directement à une solution comme Hikashop qui va couter un peu plus cher mais qui semble aujourd'hui mieux finie par rapport à Virtuemart ?

    Au plaisir de vous lire
    Xavier
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

  • #2
    Bonjour,

    Tu poses les bonnes questions !
    Ce qui m'étonne, c'est que je croyais avoir compris que comme pour au moins une autre extension, dès qu'une nouvelle version sortait, commerciale, celle qu'elle remplacerait serait gratuite, mais manifestement, ce n'est pas ce que propose Virtuemart.

    Personnellement, j'ai déjà migré vers Hikashop au moins un site VM, et je dois dire que l'assistance et les réponses en français sur leur forum sont aussi un vrai plus.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse
      Je suis en train de me poser sérieusement la question pour migrer des sites VM vers Hikashop alors...
      Merci de ta réponse... Si quelqu'un à d'autres infos pour comprendre la politique de VM, je suis preneur.

      Bien à vous tous,
      Xavier
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X