Maj Virtuemart 4.2.12 et J 4.4.5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Maj Virtuemart 4.2.12 et J 4.4.5

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de Virtuemart depuis la 4.2.4 vers la dernière version gratuite 4.2.12
    Si le fonctionnement côté site semblait correct, lorsque je suis allé vérifier certaines zones de son administration (tout simplement la gestion boutique-->boutique : erreur 0)
    Même souci sur un clone du site placé sur mon propre serveur !
    Je suis donc revenu à la sauvegarde d'avant cette mise à jour sur le site en production.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce type d'incident ? Tout ça m'incite encore plus à pousser mon client à passer à Hikashop !

Merci de vos infos !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Bonjour,

Je confirme sur un autre site en mêmes versions, tentative d'accès au menu boutique-->boutique une erreur 0
    count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, null given
    Fichier cité en premier :
    JROOT/administrator/components/com_virtuemart/views/user/view.html.php:135
    En regardant le code, je suis bien incapable de trouver une parade...
    Dans ce code juste avant la ligne 135 citée, $userFieldsBT revient null :
    Code PHP:
    $virtuemart_userinfo_id_BT $model->getBTuserinfo_id($userId);
    $userFieldsArray $model->getUserInfoInUserFields($layoutName,'BT',$virtuemart_userinfo_id_BTfalsefalse$userId);
    $userFieldsBT $userFieldsArray[$virtuemart_userinfo_id_BT];​ 
    Sur ce site 3 clients : le propriétaire et moi comme super utilisateur, un compte de test enregistré. Sur l'autre site, plus de 19000 membres enregistrés.

PS : aucune discussion sur ce sujet sur le forum VM, j'ai donc créé une discussion sur ce forum anglophone, en espérant une solution
    Dernière édition par RobertG à 25/06/2024, 09h05
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Pour info, Jumbo! a répondu et donné une solution que je n'ai pas encore eu le temps de tester :

Mais j'ai un gros souci avec ce forum VM ! J'ai voulu changer mon adresse de messagerie après avoir posé ma question hier, j'ai alors eu un message disant qu'il fallait que je valide de nouveau le compte depuis un mail, mais malgré trois envois du lien d'activation, je n'ai jamais rien reçu, pas même en spam. Et sur le forum lui-même, aucune possibilité de contacter un administrateur... J'ai tenté le coup directement sur la page principale de virtuemart.net, on verra si ça bouge.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X