Extension Litespeed pour Joomla 5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par smash91 Voir le message
    Bonjour
    Je vais bientôt passer mon site Joomla 4.4.2 (PHP 8.1.27 - MySQLi 10.6.16-MariaDB​) en version 5.0.2 et PHP 8.2 avec le plugin de rétro compatibilité activé.
    J'utilise LiteSpeed pour J4 depuis plusieurs années en suivant les versions J4 sur le lien github cité plus haut.

Sur mes tests locaux, le site fonctionne avec la version Joomla 5.0.2 et avec le plugin de rétro compatibilité activé et l'extension Lsache latest J4.
    Doit-on forcément installer la version pour joomla 5 :

LSCache plugin for Joomla . Contribute to litespeedtech/lscache-joomla development by creating an account on GitHub.

On dirait la même que J4 ?
    Est-ce une installation par dessus ?

Merci de vos réponses.
    Cordialement
    Bonjour

En regardant le Github cette semaine, je vois que la version du plugin lscache version joomla 5 est plus récente que celle de la version joomla 4.
    Actuellement, j'utilise toujours la version lscache-latest "joomla 4" sur mon site (version d'aout).

Savez-vous si maintenant, on peut la remplacer par la version joomla 5. Mon site est en version Joomla 5.2.2.

Merci de vos conseils.
    Excellentes fêtes à tous.

Cordialement.
    Cordialement

Commentaire

Bonjour,

La réponse est oui, mais il faut toujours garder activé le plugin de compatibilité de J5.
      smash91 aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert pour la réponse
        On va tester
        Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...